Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Ailes pour Annaëlle
1 octobre 2012

Les poupées d'empathie.

Ces poupées ont des qualités spécifiques qui renforcent le lien d'attachement que l'on peut ressentir envers les autres, elles sont très éfficaces avec les enfants autistes mais aussi avec les seniors.

Pour ma part j'ai craquée sur la poupée CLARA de Rubens Barn, une petite poupée de 36 cm que l'on peut offrir dès la naissance. Elle est en vente au prix abordable de 36€ sur www.cadoterra.com.

Existe en différents modèles et tailles

poupée clara de rubens barn 36€

clara rubens barn kids

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Ailes pour Annaëlle
  • A travers ce blog je vais essayer de vous faire partager des bouts de ma vie de maman d'une petite fille autiste avec ses doutes et ses espoirs et peut être quelques idées pour améliorer le quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 288
Newsletter
Publicité